Changeons d’air avec Esprit

On se retrouve enfin!

Ma période d’exams n’est absolument pas finie mais je me suis suffisamment avancée pour pouvoir vous retrouver.

Je ne pouvais surtout pas manquer un truc : le retour du soleil. Je trouve que quand il fait beau on a envie de sortir en bombe parce que le soleil va nous rendre plus beau. Et c’est le cas, puisqu’il nous fait sourire.

Soyons honnête, ce changement de saison donne surtout envie de nouvelles fringues! J’ai fait le tour des magasins il y a peu sans avoir aucun coup de coeur. Je me suis donc dit pourquoi pas chercher sur internet des marques que je n’ai pas l’habitude de mettre.

C’est là que je suis tombée sur Esprit et que j’ai craquée, la collection est fabuleuse. J’ai alors fait ma petite sélection que je vous partage.

  • La robe passe-partout

Capture d’écran 2016-04-18 à 16.18.35

A shopper ici !

  • Un sac pour apporter de la lumière

Capture d’écran 2016-04-18 à 16.20.02

A shopper ici !

 

  • Une blouse bohème

Capture d’écran 2016-04-18 à 16.22.46

A shopper ici !

  • Une jupe toute mignonne

Capture d’écran 2016-04-18 à 16.25.44

A shopper ici !

  • Un maillot de bain trop chic

Capture d’écran 2016-04-18 à 16.28.44

A shopper ici !

Pour retrouver d’autres articles aussi beaux, rendez-vous sur www.esprit.fr

3 commentaires

Laisser un commentaire